Nous vous offrons un outil pour configurer vos propres itinéraires. Ici vous pourrez gérer votre carnet de voyage au moyen d’un planificateur. Au cas où vous ne seriez pas inscrit nous vous recommandons de le faire afin de pouvoir conserver vos carnets de voyage.

Pensez qu’à partir de n’importe quelle page de renseignements concerant une ressource touristique des Pyrénées et des Terres de Lleida, vous avez la possibilité d’ajouter ledit renseignement au moyen de l’onglet “Ajouter au Planificateur”.   

Comment ajouter des points à mon itinéraire?

Le site est structuré en fiches appelées “Ressources Touristiques”. Chaque fiche de renseignements dispose d’un onglet indiquant “Ajouter au planificateur”. Une fois l’information obtenue pour créer votre itinéraire, vous retrouverez dans cette section, tous  les points que vous aurez sélectionnés.  

Gérer mon carnet 

Une fois ajoutés les points que vous souhaitez visiter, vous pourrez gérer l’ordre des visites de la façon suivante:  

  • Le détail du carnet dispose de trois boutons pour déplacer l’activité vers le haut, vers le bas ou l’éliminer. Vous pouvez également appuyer le "x" rouge qui se trouve à l’en-tête de chaque jour pour effacer le jour entier ainsi que toutes ses activités.
  • D’autre part, vous pourrez ajouter de nouveaux carnets en utilisant l’entrée “Ajouter un nouveau carnet”, en remplissant la fenêtre du nom et en cliquant sur le lien “Ajouter carnet”. Sur le panneau “Mes carnets” vous aurez une liste des carnets que vous avez sauvegardés”. Les noms des carnets sont des liens sur lesquels,en cliquant,  vous observerez qu’ une fenêtre  au-dessous “Détails du carnet” laisse apparaître l’information des différents itinéraires. 
  • Si vous souhaitez  réaliser une carte avec la route à suivre il suffit d’appuyer sur “Voir la carte du jour” et une carte apparaîtra avec la routeque vous avez prévue pour un jour. Et ainsi de suite pour les autres jours.