Sujet

Le thème traitera des aspects touristiques des Terres de Lleida.

Originaux

Le concours est ouvert à tous les travaux de la presse écrite, radio, télévision, photographie et internet qui auront été publiés ou diffusés dans n’importe quelle langue entre le 19 octobre 2015 et le 18 octobre 2016.

Délai

La présentation des travaux s’effec - tuera dans le délai d’un mois à partir du lendemain de la publication de la convocation dans le “Bulletin Officiel de l’État”et dans le “Diari Oficial de la Generalitat de Catalunya”.

Inscriptions

Les travaux devront être déposés personnellement par le ou les auteurs, ou par une personne ou collectivité qui puisse accréditer l’autorisation de ce ou ces derniers. Remettre les travaux au:

PATRONAT DE TURISME DE LA DIPUTACIÓ
Rambla Ferran, 18, 3r, 25007 Lleida

A.- Presse écrite: un exemplaire original de la publication où il est paru et aussi en format pdf.

B.- Radio et télévision: enregistrement des informations ou reportages présentés. Dans le cas où il s’agirait de programmes d’information, sélectionner trois programmes unitaires tels qu’ils ont été présentés à l’origine.

C.- Internet: remise du travail tel qu’il a été publié sur le web que ce soit au format CD multimédia, fichier HTML, fichier Flash, JPEG, GIF ou impression papier.

Prix

8 catégories de prix seront décernées:

PRESSE ÉCRITE

5.000 euros

RADIO

5.000 euros

TÉLÉVISION

5.000 euros

PRESSE SPÉCIALISÉE EN VOYAGES ET TOURISME

5.000 euros

REPORTAGE PHOTO

5.000 euros

PRESSE INTERNATIONALE

5.000 euros

Au meilleur travail publié ou retransmis à l’étranger.

MÉDIAS LOCAUX

5.000 euros

Où pourront concourir tous les médias des Terres de Lleida.

INTERNET (portails d’information multimédia)

3.000 euros

Tout travail publié sur Internet.

Le jury

Il sera formé par des profes - sionnels reconnus du monde de la communication. Les auteurs pourront participer à plus d’une catégorie. Le prix pourra être déclaré nul si le jury considère cette option nécessaire.